Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Éditeur du site

Centre Régional des Lettres de Basse-Normandie
Unicité - 14, rue Alfred Kastler
CS 75438
14054 Caen Cedex 4
Tél. : 02 31 15 36 36
www.crlbn.fr
info@crlbn.fr

Hébergeur du site, conception et réalisation

BibLibre
108, rue Breteuil
13006 Marseille
Tél. : 04 91 81 35 08
www.biblibre.com/fr
commercial@biblibre.com

Conditions d’utilisation des contenus

Les contenus accessibles sur le site de Normannia sont pour la plupart des reproductions numériques d’œuvres tombées dans le domaine public provenant des collections des bibliothèques de Normandie. Leur réutilisation s’inscrit dans le cadre de la loi n° 78 753 du 17 juillet 1978. Ils sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons paternité.

La réutilisation non commerciale de ces contenus est libre et gratuite dans le respect des CC et notamment du maintien de la mention de la source.

Pour un usage public, merci de nous indiquer vos utilisations pour relayer l’information sur Normannia.

La réutilisation commerciale de ces contenus doit faire l’objet d’une demande auprès de la responsable de la publication : a.babois@crlbn.fr. Est entendue par réutilisation commerciale la revente de contenus sous forme de produits élaborés ou de fournitures de service.

Quelques contenus sont soumis à un régime de réutilisation particulier. Il s’agit :

- des reproductions de documents protégés par un droit d’auteur appartenant à un tiers. Ces documents ne peuvent être réutilisés, sauf dans le cadre de la copie privée, sans l’autorisation préalable du titulaire des droits ;

- des reproductions de documents par des bibliothèques ou autre institutions partenaires. Ceux-ci sont signalés par la mention créateur de la ressource. L’utilisateur est invité à s’informer auprès de ces bibliothèques ou autres institutions de leurs conditions de réutilisation.

Pour obtenir la reproduction d’un document de Normannia en haute définition, contacter a.babois@crlbn.fr.

Liens hypertextes

Les liens pointant vers la page d’accueil ou l’une des pages du site Normannia peuvent être établis sans autorisation préalable. Dans ce cas la mention explicite du lien Site Normannia sera faite pour informer l'internaute de la teneur du lien. À des fins de réciprocité, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer vos liens.